Depuis 2014, Jaja s’amuse des codes et revisite la chanson Française populaire. Inspirés par leurs influences composites qui vont du jazz au brass-band en passant par le hip-hop, les Caennais offrent une musique colorée à la croisée du ska, du swing et du rap musette !

Subtile alchimie de notes cuivrées et boisées, JAJA mêle le tanin d’une guitare à la robe légère d’un accordéon. Des arôme charnus de basse se marient au corps puissant des percussions pour apporter de l’épaisseur à leur cru. Ce ne sont pas moins de 3 cépages (muska, swingamay et rap merlot) qui composent ce gouleyant mélange. Élevé en fut de chanson française et cultivé à la Audiard, le groupe distille avec humour un quotidien rempli anecdotes et de personnages AOP!

Chantant en français, ils n’hésitent pas à prôner la tolérance et l’unité en brocardant l’absurdité et les paradoxes de notre époque ! L’autodérision et le sarcasme comme bible pour mieux rappeler leur devise « Mieux vaut le VIN d’ici que l’Ô-delà ». A déguster en toute occasion, sans modération simplement chambré à température ambiante.

Quelque soit le lieu, le groupe emporte le public par son rythme et sa narration au cours des concerts.

Porté par une énergie festive enivrante, le groupe assure le spectacle depuis 10 ans avec plus de 150 concerts à son actif.

La cave à vin comme source d’inspiration, le groupe s’empare de tous sujets (famille, actualité, internet, la mort…) en utilisant l’ironie, la grivoiserie et les calembours pour dénoncer avec humour les absurdités de notre époque.

Depuis 2014, JAJA écume les routes de l’Ouest de la France mais c’est en 2006 que le groupe est né :

Initialement nommé Jajacoustick, le groupe composé d’un quatuor accoustique (guitare, flute, basse et bongos) a d’abord écumé la rue, les bars lors de concerts estivaux sur la côte atlantique. Avec une tournée d’une quinzaine de dates, le groupe a poursuivi son aventure avec la sortie de deux EP : Première cuvé en 2006 et Vendanges tardives en 2008. Après plus de 50 concerts en 3 ans, le groupe fait une pause en 2010. Remodelé sous une forme plus « électrique » en 2012, un nouveau set fut écrit avec une nouvelle identité. JAJACOUSTICK s’est séparé de son coté acoustique et a entamé ses concerts sous le nom de JAJA en février 2014.

En 2015 sort un premier 5 Titres.
En 2016, sort le 1er clip du groupe « le swing du ménage ».
En 2018, Jaja auto-produit « Les Contes d’Apéro », leur 1er Album.
En 2019 sort le deuxième clip du groupe : « le Patois ».
En 2022, sort le clip Urgent d’attendre, premier extrait du nouvel album
En 2023, sort son 2ème album « Rouge colère ». Dans cet opus, le groupe exploite des sonorités plus électro hip-hop.
En 2023,sort « la migraine », le deuxième clip de l’album rouge colère.
En 2024, Jaja est en libre écoute sur toutes les plates formes de streamings
En 2025, Jaja reprend la route du vin et revient à ses fondamentaux !